Retrouvez toute l'actualité du Taiji Wushu Club de Grenoble sur le blog de l'association

Chansi Jing Gong Fa

Le Chansi Jing Gong Fa est une série de mouvements énergétiques (Qi Gong, voir notre article Le QI, énergie et matière) qui a su conserver son aspect originel et préserver les bases du travail autour de la spirale. La pratique régulière de ces exercices permet de renforcer ses défenses immunitaires et de lutter efficacement contre le stress au quotidien.

Le travail autour de la spirale permet au corps de retrouver un empilement naturel, de retrouver un équilibre, de réapprendre à se mouvoir et facilite la circulation intérieure, procurant une sensation de calme, de sérénité et de bien être. A la portée de toutes et de tous, ces exercices permettent d'allier entretien du corps et dépenses physiques, parfaite alchimie pour rester en bonne santé et garder le sourire !

Quelques exemples d'exercices de Chansi Jing Gong Fa pratiqués par le Grand Maître Feng Zhi Qiang :

Cours au Fontanil (à 10 mn de Grenoble)

Le Taiji Wushu Club de Grenoble propose des cours de Chan Si Jing Gong Fa à Gières (animés par David Florentin), le samedi matin à 8h30 à l'école maternelle du Fontanil Cornillon. Il est possible de se renseigner en contactant David au 06 07 33 46 55.


Agrandir le plan